<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

Comment changer le monde en faisant des choix de santé?


 Imaginez ce qui arriverait si vous suiviez les 10 conseils suivants :

1. Prenez la responsabilité de votre santé, favorisez la conscience et menez par l’exemple.

2. Optez pour une alimentation variée, équilibrée, composée principalement d’aliments complets – faites le choix de ne pas acheter d’aliments traités ou OGM

3. Achetez/cultivez des aliments locaux/régionaux, bio/biodynamiques/durables, incluant des variétés diverses, évitez de compter sur les supermarchés comme source principale d’alimentation si possible ou bien choisissez en sagesse.

4. Optez pour un mode de vie sain, faites de l’exercice modéré, oxygénez-vous, buvez de l’eau propre, gérez efficacement votre stress, assurez-vous un sommeil de qualité, réduisez toute exposition à des sources toxiques ou des radiations tant que faire se peut.

5. Prenez des micronutriments. Préférez des produits et ingrédients naturels.

6. Soutenez les produits issus de fabricants éthiquement et écologiquement responsables.

7. Quand c’est possible, recourrez à vos capacités d’auto-guérison et essayez de choisir des praticiens de la santé/médecins qualifiés et qui respectent les domaines de la médecine que vous pensez être les plus appropriés à vos besoins. Vous pouvez aussi informer votre médecin, faire vos propres recherches et lui montrer les options qui existent. C’est le choix de la santé !

8. Communiquez les défis et les solutions pour assurer que notre droit fondamental à la santé naturelle ne s’érode pas. La conscience et l’éducation offrent le pouvoir de créer un changement positif.

9. Agissez localement, pensez globalement ! Focalisez sur la « génération suivante » et travaillez avec les enfants ; aidez-les à comprendre la nature, les aliments naturels et complets et leur préparation et à s’y impliquer.

10. Soutenez des organisations qui défendent la liberté en matière de santé, la culture biologique,. Ces organisations sont en première ligne pour vous.