6 meilleures façons de réduire votre ventre
- Par REGINE DRAIZE
- Le 19/11/2015
- Dans INFORMATIONS SUR LE BIEN-ÊTRE ET L'HYGIENE.
6 meilleures façons de réduire votre ventre (sans inclure l'exercice!)
Par Dr. Mercola
1- Introduction
Si vous cherchez à rétrécir et à tonifier votre ventre, il y a une meilleure façon de le faire que d'essayer de faire des craquements. En fait, la recherche a montré que faire des exercices abdominaux seul, même lorsqu'il est effectué cinq jours par semaine pendant six semaines, n'a pas d'effet du tout sur les stockages de graisse sous-cutanée et la circonférence abdominale.
2- Brûler le cortisol
Dans un éditorial pour le magazine Forbes, Jennifer Cohen suggère d'utiliser des stratégies qui brûlent le cortisol. Le cortisol est une hormone dans votre corps qui épuise la masse musculaire maigre et détient à la graisse dans la région abdominale.
Un des moyens les plus importants pour aider à ce processus est de réduire le stress dans votre vie, parce que le stress provoque des niveaux de cortisol à pic. Cohen se penche également sur un certain nombre d'autres stratégies qui aident à réduire vos niveaux de cortisol, telles que les suivantes. Pour en savoir plus, s'il vous plaît voir l'article de Forbes en vedette:
-Obtenir suffisamment de sommeil
- Réduire ou éliminer les sucres raffinés de votre alimentation
- Ralentir votre respiration
- Faire de courtes rafales de l'exercice (formation de haute intensité intervalle)
- Compléter avec de la vitamine C
- Graisses alimentaires-les bons types, tels que l'oméga-3 dans le saumon, les avocats et les noix
3- La stratégie clé pour la réduction de la graisse du ventre
Cohen apporte certainement quelques bons points. Obtenir des quantités suffisantes de sommeil, par exemple, non seulement contribue à normaliser les niveaux de cortisol, il est également important afin d'optimiser votre horloge circadienne, qui peut avoir un impact profond sur votre métabolisme et le poids. A titre d'exemple, il y a quelques années, des chercheurs de l'Université de Chicago ont trouvé que la diète induite par des personnes qui ont dormi pendant 8,5 heures ont perdus 55% plus de graisse corporelle au cours des deux semaines que la diète de ceux qui ont obtenu seulement 5,5 heures de sommeil par nuit.
Mais la clé principale se situe vraiment avec votre régime alimentaire, suivie de près par le type d'exercice vous vous engagez dans.
Environ 80% de votre capacité à réduire la graisse corporelle en excès est déterminée par ce que vous mangez, avec l'autre 20% lié à l'exercice et d'autres saines habitudes de vie telles que le sommeil et la réduction du stress. Ce que cela signifie est que si votre régime est basé sur le sucre / fructose et traitée de la malbouffe, vos chances d'obtenir 1 ventre plat, même si vous travaillez religieusement vos abdos, est assez mince ...
4-Réduction de la graisse "globale" du corps
Vous ne verrez aucun résultat pour réduire votre graisse corporelle globale uniquement avec des abdos,, et que vous maintenez une mauvaise alimentation ce qui entraîne votre corps à tenir à l'excès de graisse, malgré tous vos efforts d'exercice. Cohen mentionne deux facteurs alimentaires les plus importants dans son article, à savoir:
- Réduire ou éliminer le sucre de votre alimentation. Cela comprend toutes les formes de sucre et de fructose, même raffinées ou «tout naturel», comme l'agave ou du miel, ainsi que tous les grains (y compris celles organiques), comme ils décomposent rapidement en sucre dans votre corps
- L'augmentation des graisses saines à base d'animaux dans votre alimentation, tels que les graisses saturées et sains oméga-3
Une des influences alimentaires les plus pernicieux sur vos objectifs de perte de poids est le fructose, qui cache dans de nombreux aliments transformés et les boissons, il peut être presque impossible d'éviter, sauf si vous modifiez vos habitudes courses et la cuisine. En évitant les aliments transformés en général, et se concentrant plutôt sur l'ensemble, de préférence cultivés localement des aliments biologiques, cuit à la maison, vous pouvez contourner l'un des plus grands obstacles alimentaires, il est aujourd'hui.
Pour plus de détails, je vous suggère de revoir mon Optimized plan de nutrition, qui est une approche globale et l'étape-par-étape guide pour vous aider à faire des choix alimentaires et de mode de vie favorisant la santé. Ceci comprend:
- Limitez votre fructose à moins de 25 grammes par jour, et, idéalement à moins de 15 grammes par jour, que vous êtes susceptibles de consommer le fructose 'caché' si vous mangez des aliments transformés ou boissons sucrées
- Limiter ou éliminer tous les aliments transformés Éliminer toutes gluten, et les aliments hautement allergènes de votre alimentation
- Augmenter la quantité de légumes frais dans votre alimentation, et d'envisager la fabrication de jus
- Mangez au moins un tiers de votre aliments non cuits (brut), ou autant que vous pouvez gérer
- Évitez les édulcorants artificiels de toutes sortes
5- La base, et les contrevenants, alimentaires les plus surprenants
Fructose, principalement sous la forme de sirop de maïs riche en fructose caché dans les aliments transformés et les boissons est le facteur principal à l'obésité répandue et apparemment hors de contrôle. Les principaux délinquants dans cette catégorie comprennent:
- Desserts à base de céréales (gâteaux, biscuits, beignes, tartes, chips, cordonniers, et des barres de céréales)
- Soda, boissons énergétiques et boissons pour sportifs
- Pains
- Boissons de jus de fruits et booster
- Céréales pour petit déjeuner
- Restauration rapide et dîners préemballés
- Déjeuners transformés préemballés
- Boissons au café
Il ya aussi un certain nombre d'aliments qui sont généralement considérés comme sains que vous pourriez ne pas soupçonner contribuerait à votre problème de poids. Mais alors considéré comme «sain» par le grand public, ces aliments sont en fait chargés de sucre et / ou de fructose:
- Yaourt
- Condiments, sauces et vinaigrettes
- Haute teneur en fructose des fruits: pommes, poires, raisins, pastèque, kaki, et la mangue Aliments et collations "régime"
- Les fruits secs: raisins secs, figues, abricots
- Les préparations pour nourrissons
- Les eaux améliorées (comme VitaminWater)
- Jarred aliments pour bébés et des biscuits de dentition
6- Quel est le meilleur Fat-busting exercice?
Une fois que vous avez abordé votre régime alimentaire, l'exercice peut vraiment commencer à travailler sa magie sur votre physique, et aider à stimuler la perte de graisse encore plus loin. L'astuce pour obtenir 1 ventre plat est d'intégrer les bons types d'exercices.
Haute intensité des exercices d'intervalle sont au cœur de mon pic de remise en forme de routine. Ce protocole de formation de courte intense améliore l'utilisation de l'énergie musculaire et des dépenses en raison de ses effets positifs sur l'augmentation de la masse musculaire et améliorer la qualité de la fibre musculaire. Le tissu musculaire brûle trois à cinq fois plus d'énergie que les tissus adipeux, de sorte que vous gagner du muscle, augmente votre taux métabolique, ce qui vous permet de brûler plus de calories, même lorsque vous dormez. De plus, plusieurs études ont confirmé que l'exercice en rafales plus courtes avec des périodes de repos entre les deux brûle plus de graisse que l'exercice continu pendant toute une session.
En fait, vous pouvez réellement perdre plus de poids en réduisant la quantité de temps que vous passez sur l'exercice, car, lors de l'entraînement par intervalles à haute intensité vous avez seulement besoin de 20 minutes, deux à trois fois par semaine.
Pas plus et vous exagérez! Vous pouvez obtenir les détails sur la façon d'effectuer correctement ces exercices dans la vidéo ci-dessous.
7- Ensuite: exercices qui ciblent Votre ventre
Lors que les séances d'entraînement ab peuvent précisément pas vous aider à réduire la graisse corporelle, elles continuent de fournir des avantages importants et ne devraient pas être négligés. Vos abdominaux font partie des muscles 29 de base de votre corps, qui sont situés principalement dans le dos, l'abdomen et le pelvis. Ce groupe de muscles fournit la fondation pour le mouvement tout au long de votre corps tout entier, et de les renforcer peut aider à protéger et à soutenir votre dos, votre colonne vertébrale et le corps moins sujettes aux blessures et vous aider à acquérir une plus grande équilibre et la stabilité.
Lorsque vous construisez vos muscles abdominaux, il est comme l'élaboration d'un corset interne qui détient votre intestin en jeu. En faisant cela, vous aider à stabiliser votre colonne vertébrale, les vertèbres et les disques, ce qui peut réduire de façon significative les maux de dos et de le rendre plus facile pour vous de transport lourd articles, tordre et tourner et effectuer les mouvements nécessaires pour une vie pleine. Ayant une forte paroi abdominale est très important pour le mouvement du corps optimale et devient de plus en plus importante avec l'âge.
Une paroi abdominale forte est aussi ce qui va produire que six-pack regard une fois que vous avez perdu des quantités suffisantes de graisse sous-cutanée. Cependant, des craquements classiques et des sit-ups ne sont pas le plus efficace quand il vient à la création de plates abs bien définies.
Afin de former efficacement vos muscles de base, vous devez incorporer une variété de stabilisation, fonctionnel et exercices traditionnels. Une étude menée par Petrofsky (2007) effectivement mis ce à l'épreuve par des recherches sur la façon dont l'activité musculaire beaucoup est généré par différents exercices abdominaux. Le resserrement simple, traditionnelle étage abdominale a été trouvé à produire et à recruter le moins de l'activité musculaire lorsque les sujets étaient attachés à une électromyographie (EMG) machine! Cela ne veut pas dire que vous ne devez jamais effectuer une crise abdominale traditionnelle; mais cet exercice particulier devrait être fait dans le cadre d'une routine de base de renforcement variée.
8- Exercices recommandés
Exercices traditionnels, comme un resserrement standard avec rotation ou une rotation debout avec un poids de main légère.
Exercices fonctionnels, y compris les travaux sur un ballon de stabilité.
Exercices de stabilisation, comme couché sur le sol et en tirant votre ventre retour vers votre colonne vertébrale et la tenue de cette position tout en respirant profondément
Des exercices d'extension, tels que couché sur le ventre, les bras tendus au-dessus de votre tête. Puis levant les deux bras et les deux jambes, dans le même temps, sur le sol. (Maintenez la position pendant un nombre de 5, ou 5 respirations, et revenez lentement à l'étage.)
Programmes d'exercices populaires qui travaillent vos muscles de base sont largement disponibles, et comprennent pratiquement tous les types de yoga et de Pilates. Mais il ya encore un autre exercice que vous pourriez ne pas avoir pensé: push-ups! C'est vrai. Push-ups ne pas seulement vous donner une partie supérieure du corps plus fort, ils forment aussi vos abdominaux-aussi longtemps que vous les faites correctement. Je recommande de regarder la démonstration de Darin Steen de la forme appropriée ci-dessous, mais je suis également inclus un résumé des points clés à retenir:
-Gardez votre corps raide et droite comme une planche
-Coudes à un angle de 45 degrés par rapport à vos côtés
-Respirez sur le chemin vers le bas
-Abaissez votre corps tout en bas
-Expirez sur le chemin
-Si vous cherchez à obtenir ventre tablette (rock-hard abs) , rappelez-vous que les choix alimentaires appropriés est votre première étape, mais à partir de là un programme de remise en forme complet et ciblé exercices abdominaux vous aidera à atteindre votre objectif.
Source:http://wisemindhealthybody.com/dr-mercola/ways-to-shrink-your-belly/?c=JHE
D'où l'importance d'une bonne nutrition cellulaire
http://www.le-comptoir-malin.com/blog/alicaments/pack-vitalite.html