<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

ADDICTION & DETOXIFICATION

Qu'est-ce que l'addiction ?
" La dépendance est une condition dans laquelle une personne s'engage dans l'utilisation d'une substance ou dans un comportement pour lequel les effets gratifiants constituent une incitation impérieuse à poursuivre à plusieurs reprises le comportement malgré les conséquences néfastes.

Il y a des preuves scientifiques que les substances et les comportements de dépendance partagent une caractéristique neurobiologiques clé
Ils activent intensément les voies cérébrales de récompense et de renforcement, dont beaucoup impliquent le neurotransmetteur dopamine."-psychologie aujourd'hui

Il se trouve que ce sont les aliments les plus élevés pour la production de dopamine :
• Produits laitiers
• Viande
• Poisson
• œufs
* alcool
* caféine

Il n'est pas surprenant que notre société dans son ensemble présente des symptômes de dépendance clinique. Selon les nouvelles médicales aujourd'hui, le trouble de l'utilisation de la substance aura un impact sur la façon dont nous socialiser, la façon dont nous nous concernent aux autres et la façon dont nous

Voici quelques-uns des symptômes du trouble de l'utilisation de la substance.
Voyons ça dans le contexte de notre abus de produits animaux :

• Sacrifice : renoncer à des activités qui ont servi à apporter de la joie. (regardez comment notre espèce vit la vie hors de son but, une vie de désespoir tranquille, vivant dans la pauvreté. )

• Le maintien d'une bonne offre : il s'assure toujours qu'ils disposent d'une bonne offre. (regardez l'élevage d'animaux de l'usine). )

• Déni : un nombre important de personnes ayant des troubles de l'utilisation de la substance ne savent pas qu'elles ont un problème. (regardez les mangeurs de basé et l'épidémie d'aliments à base d'animaux. )

• La consommation excessive ou l'abus de substance : peut conduire un individu à consommer des quantités dangereuses d'une substance. (regardez l'épidémie d'obésité dans notre société, aussi le diabète, les maladies cardiaques et le cancer... toutes les maladies du style de vie. )

• Questions juridiques : entrave le jugement ou provoque la rupture de la loi par l'individu pour obtenir la substance. (regardez le mépris flagrant de l'humanité pour l'harmonie, l'équilibre, le droit naturel et le design de la nature, quelle que soit la conséquence. )

• difficultés financières : une substance coûteuse peut conduire à des sacrifices financiers importants et réguliers pour assurer un approvisionnement régulier. (regardez la façon dont l'agriculture intensive de l'usine et l'épidémie de pauvreté mondiale sont également à l'origine de la dévastation de l'environnement. Il s'agit d'un sacrifice financier au plus haut niveau. )

Donc, non seulement la plupart des gens ne sont pas désolés pour ce qu'ils savent nuire à leur santé, à l'environnement et à notre société dans son ensemble, mais sont sans vergogne, fiers et sans pitié dans la protection de cette dépendance.

D'après la psychologie aujourd'hui, la première étape dans le rétablissement de la toxicomanie est la désintoxication. Cela serait également tout à fait vrai dans la dépendance à l'égard des denrées alimentaires et des produits animaux. Si nous choisissons un régime alimentaire à base de plantes alimentaires, en mettant l'accent sur les fruits et légumes crus entiers, nous détoxifier notre esprit, notre corps et notre esprit de ce que je vois comme la dépendance la plus insidieuse, la plus paralysante et la plus destructrice de l'organisme 
Dans l'ensemble de l'histoire de l'humanité, nous n'avons jamais connu une dépendance comme celle de notre régime actuel de produits animaux traditionnels.

Et toi, as-tu envie ? as-tu besoin de changer ?
Contacte-moi 

Régine NaturoHappy

Addiction vs detox

 

 

 

addiction déni détoxification