<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

Ascension et régime

 

Ascension et Régime

    Pourquoi souffrons-nous de malaise dans le processus d'ascension?

    Quand nous faisons un saut ascension, cela signifie avancer notre structure de base pour une vibration plus élevée, ou plus fine.
    L'ensemble de nos corps se déplacent aussi, y compris notre corps physique. Lorsque cela arrive, les toxines dont le corps physique a été en mesure de digérer sans trop de peine jusque là, sont maintenant trop épaisses pour celui-ci.
    Il a du mal à les traiter et nous obtenons des nausées, des maux de tête et fondamentalement mal à l'aise.
    Les plus importantes de ces toxines sont les animaux élevés en batterie, y compris les viandes, ainsi que le sucre raffiné, l'alcool, les oignons et l'ail.
    Parfois il peut sembler que tout ce que nous mangeons et buvons nous rend malade. C'est tout simplement un temps d'adaptation. Les aspects physiques de l'être sont à s'habituer à la nouvelle vibration.
    Que pouvons-nous faire? Tout simplement dynamiser et purifier les produits alimentaires et boissons, y compris l'eau, avant la consommation.

    Un autre symptôme d'ascension: vous pouvez facilement faire face à la sensation d'être "décalé", ou étourdi, après avoir effectué un travail d'ascension, ou méditations d'Ascension . Ceci provient de votre " centre spirituel", ou de l'énergie canalisée. Le corps sent l'ajustement de nouvelles vibrations et l'augmentation d'énergie plus fine.
    La meilleure chose que vous pouvez faire pour ce symptôme est d'augmenter votre consommation de protéines et d'eau, ainsi que la prise de potassium, magnésium, manganèse, et des suppléments de zinc. C'est parce que le corps énergétique, sur le plan physique, fonctionne comme une batterie et ces éléments que l'aider à reconstituer la batterie afin qu'elle puisse traiter les nouveaux niveaux de vibration.

Vérifiez avec une personne compétente avant de faire des changements alimentaires, y compris la prise de suppléments et des vitamines.


    Est-il nécessaire de faire un régime de désintoxication ?

    Eh bien, pas forcément.
    Vous pouvez travailler sur votre ascension, sans désintoxication de votre corps et en consommant de grandes quantités de toxines alimentaires, les médicaments et l'alcool. Mais vos progrès seront minimes et très,très, très lents.
    En outre, les chances que vous vous accrocherez à votre travail Ascension est hautement improbable. La différence, c'est comme marcher sur une colline escarpée transportant 50 kilos de roches sur le dos, par rapport au volant d'une Ferrari haut de cette colline même, sans rochers. Alors, quels sont exactement les aliments toxiques et les boissons?

    Si vous pratiquez régulièrement, ou même occasionnellement ces gestes: boire de l'alcool ou prendre des drogues récréatives, je vous suggère de les arrêter en faisant votre travail Ascension. Vous aurez des résultats beaucoup plus rapidement si vous ne possédez pas ces derniers dans votre corps.
    Bien sûr, la prise de ces choses ne devraient pas vous arrêter de continuer ou de débuter, votre travail d'Ascension.
    D'autres toxines élevées sont: le sucre raffiné, le blé raffiné, les additifs alimentaires artificiels, café, chocolat, charcuterie (sauf si elles sont bio et en libre parcours), et, étonnamment, l'ail et les oignons. Nous avons également ingérer des toxines provenant des aliments et des boissons sous la forme de pesticides et d'hormones dans les légumes, les fruits et les produits carnés. Le poisson de mer contient désormais également des quantités élevées de mercure et autres métaux lourds. Et bien sûr il ya les médicaments  qui sont donnés comme des bonbons de nos jours.
    Parlez à votre médecin pour voir si vous ne pouvez pas réduire les médicaments sur ordonnance, sinon vous devrez faire votre travail Ascension avec eux, avec un peu plus d'effort que quelqu'un qui n' en cobsomme pas!

    Le processus de désintoxication n'a pas à être brusque ni extrême. Une partie de ce processus s'enclenchera  pendant la nuit lorsque l'on fait  un régime de désintoxication. Il faudra vous y tenir, c'est à peu près la meilleure chose que vous pouvez faire.
    Sinon ce que nous faisons est un processus graduel d'élimination. Ainsi, par exemple, si vous buvez une bouteille de vin, la réduire à une demi-bouteille. Si vous prenez du sucre dans votre thé, utilisez une alternative naturelle ou progressivement réduire le montant. Si vous buvez 4 tasses de café par jour, réduisez à 2.
    Toute votre liste des substances toxiques peut se réduire sans problème pour sortir de votre vie au fur et à mesure ou immédiatement.Ce ne doit pas générer un sentiment de frustration ou d'obligation.
    Le progrès se réalise lentement au fil des semaines en fonction de votre assiduité dans ce travail. Et si vous ne parvenez pas à couper quelque chose complètement, ne vous inquiétez pas.
    En ce qui concerne les viandes, la quantité de produits chimiques utilisés dans la culture, la transformation, le stockage et l'emballage est le problème. Procurez-vous des produits organiques et élevés en liberté, ce qui est beaucoup mieux que les batteries des animaux et des volailles de batteries ( y compris les cailles), dont la viande est pleine d'hormones de stress, les hormones de croissance, les colorants artificiels, d'antibiotiques et d'autres toxines.
    Si vous ne trouvez pas bio, les produits animaux en liberté, puis abattu comme vous faites avec d'autres toxines. Va de même pour les fruits et légumes. Si vous trouvez que le processus de désintoxication est trop sévère, ou si vous n'avez aucun pouvoir sur ce que vous mangez, car quelqu'un d'autre vous fournit la nourriture, alors une bonne solution est de jeûner un jour par semaine.
    Choisissez un jour qui, sans nourriture solide n'affectera pas votre travail, et pendant 24 heures, n'ingérez pas quelque chose de solide. Consommez de l'eau, des tisanes et un jus de fruit choisi, comme la pomme ou de jus de canneberge. Frais si possible.
    L'EAU est maintenant aussi fortement polluée par des produits chimiques, hormones et d'additifs. Procurez-vous un filtre même bon marché et utilisez-le pour votre eau  du robinet.
    A ce stade, faites attention aux attaques frénésie! C'est la soudaine envie de consommer de grandes quantités de nourriture ou de boisson qui n'est pas bon pour vous. Ceci est un signal de votre corps "criant" pour ce qu'il est habitué.
    Apaisez-le en lui envoyant des pensées de "paix et amour", si vous le pouvez. Si vous ne pouvez pas, mettez-vous face à un miroir avec votre nourriture ou votre boisson... puis simplement dire: «c'est ma volonté et je ne me sens plus à l'envie de me gaver." Finalement, le corps va faire passer le message et la pulsion va s'arrêter.

    Le but ultime est aussi d'avoir le réflexe de dynamiser tout ce que vous consommez, de mettre votre alimentation à votre diapason, de cuisiner avec Amour et de ressentir de la gratitude pour tout ce que vous absorbez.....que ce soit un fruit bio ou un hamburger fast-food!