Nettoyage Energétique Compréhension.
- Par REGINE DRAIZE
- Le 17/06/2011
- Dans THÉRAPIES A L'HONNEUR!
L’influence du nettoyage énergétique sur vous
L'hygiène "énergétique" est certainement aussi (sinon plus) importante que l'hygiène physique.
Une grande partie des maladies et des différents malaises trouvent presque toujours leur origine, et très souvent une grande partie de leur solution dans la partie "subtile", énergétique de l'organisme.
L'interdépendance des différents "plans d'existence" de l'être humain n'est plus à démontrer. Mais au-delà du traditionnel "psychosomatique", et allant plus loin que des dictats de la "médecine nouvelle" (Hamer) qui ne veut voir qu'un "conflit" - à l'exclusion totale de toute autre cause - à la base de tout problème de santé ou de "schémas de vie" (conflits qui existent bien sûr, mais qui ne sont souvent que "l'allumette" qui va mettre le feu, car "l'incendie" - la maladie - ne peut se déclarer que si le "terrain" y est préparé et propice - comprendre " notion de Terrain"), l'expérience démontre que l'apparition d'un problème de santé n'est que "la partie visible de l'iceberg" (la somatisation), le trop-plein du vase, le signal d'alarme signalant que toute la partie énergétique, subtile, de l'individu est encrassée, agressée, déstructurée, saturée.L'homme est un amas d'énergie, sans cesse en mouvement, et est soumit à la loi de l'attraction.
De plus en plus, nous entendons parler de cette fameuse loi d'attraction. Beaucoup s'y exerce jour après jour et malgré tous leurs efforts, rien n'a vraiment l'air de changer, les portes ne s'ouvrent pas! Pourquoi? De quoi souffrent-ils? Fatigue, stress, mal-être, migraine, perte d'équilibre, manque de motivation, échecs professionnels ou sentimentaux, sensation de se vider de leurs énergies par moment (fuites d'énergies), sentiment d'envoutement.....Et pourtant, l'origine de ces maux est aisée à comprendre! Ce n'est nullement de la magie, mais...une Loi Universelle!
Pour la très grande majorité des gens, il semblerait impensable de sortir de chez eux le matin, sans avoir procédé à une toilette minutieuse : douche, brossage des dents, déodorant, coiffure, choix d'un habillement soigné, etc...
Mais ces mêmes personnes sortent avec des corps énergétiques froissés, tachés, troués, "en guenille", "chargées comme des mules" d'énergies parasites, négatives, nocives, dévitalisantes...
Nocivités qu'ils vont joyeusement "partager" avec leurs congénères dans les transports en communs, au bureau, à la cafétéria, dans la rue....
Or nous savons que TOUT commence dans les corps subtils...
Chaque personne devrait se sentir totalement responsable de sa propre santé, ainsi que des énergies qu'elle diffuse autour d'elle, et devrait :
-prendre la peine d'apprendre à utiliser pour son usage personnel un moyen de contrôle facile (petite kinésiologie des doigts, notions minimum de radiesthésie).
-apprendre à "nettoyer", purifier, harmoniser et équilibrer ses corps énergétiques au moins une fois par jour...
C'est facile, rapide, et à la portée de tous : ce protocole se transmet, plus un petit travail personnel régulier vous permet d'être parfaitement opérationnel pour un usage personnel.
Mais si cela semble vraiment trop difficile, il est toujours possible, au moins au début, de "s'abonner" auprès d'un bon thérapeute qui contrôlera régulièrement l'état de vos corps énergétiques...
Le système énergétique et les corps subtils de l'être humain irradient l'énergie tout autour d'eux et la reçoivent en permanence. Grâce à ce système énergétique, l'homme peut communiquer avec les forces actives situées à tous les niveaux de son environnement, de l'univers et des sources de la Création.
De façon générale, on différencie quatre corps énergétiques :
1 - Le corps éthérique,
2 - Le corps émotionnel ou corps astral,
3 - Le corps mental,
4 - Le corps spirituel ou corps causal.
Chacun de ces corps subtils dispose de sa propre fréquence vibratoire. Le corps éthérique, le plus proche du corps physique, vibre dans la fréquence la plus basse (égale ou légèrement supérieure à la fréquence du corps physique).
Les fréquences des corps astral et mental doivent TOUJOURS être légèrement à nettement plus élevées, et le corps causal est celui qui a la vibration la plus haute.
Le Taux Vibratoire (taux d'énergie) des corps physique et éthérique ne peut jamais descendre en-dessous de (environ) 3.500 UB, en dessous de cette limite, c'est le coma ou la mort. A 4000, on est déjà "pas bien du tout"...
Par contre, en cas de pollution, les Taux Vibratoires des corps astral, mental et causal peuvent descendre beaucoup plus bas, et s'il y a présence de certaines entités, ils peuvent être carrément en négatif, parfois TRES bas...
Voir également la page : bilan énergétique
Chacun de ces corps peut ressembler à une danse d'énergie au sein de sa propre vibration, dont les fréquences augmentent au fur et à mesure de l'évolution de l'homme. Au regard de leurs différents plans vibratoires, les corps énergétiques correspondent à des niveaux de conscience.
Dès que la fréquence énergétique augmente, elle apporte à l'homme davantage d'énergies vitales, de sensations et un surcroît de connaissances dans le cadre de ses taches spécifiques.
Les différents corps énergétiques ne sont pas isolés les uns des autres, mais s'interpénètrent, alors que chacun continue de vibrer avec sa propre fréquence.
Source d'énergie "prânique", les corps subtils attirent les "prédateurs" en tous genres, et d'innombrables pollutions vont au fil du temps s'accumuler, et peu à peu épuiser la source et "éteindre" cette énergie...
D'innombrables problèmes de santé, douleurs et maladies chroniques découlent d'un mauvais état et fonctionnement de la structure énergétique de l'être...
Si vous pratiquez la radiesthésie :
J'insiste, car c'est important : soyez "zen", prêts à tout, sans aucun "à-priori" ou idée préconçue, préparez vous mentalement (calme, méditation...) et matériellement (si possible dans de bonnes conditions d'environnement)...
Avant toute chose, habituez-vous à simplement poser la question : "Dans mon corps physique, mes corps énergétiques et mon Aura, y a-t'il présence d'entités ?" (entités = sous-entendu "âmes désincarnées")
Vous pouvez parfois être surpris de la réponse !!!
Entrainez-vous à rechercher les Taux Vibratoires de chacun de divers plans de l'être, chacun des "corps énergétiques" : "quel est le T.V. du corps physique, du corps éthérique, du corps astral, etc..."
Demandez le taux de pollution de chacun des corps énergétiques... vous serez surpris !!!
En cas de présence d'une entité "âme désincarnée", vous trouverez une pollution 100% dans le ou les corps "infestés", car parfois l'entité se limite à un seul "plan", souvent le corps astral. Mais quand un entité est présente depuis longtemps, elle finit par "investir" la totalité de l'être, y compris le corps physique.
Protocoles de nettoyage et remise en état des corps énergétiques
2 solutions:
1-Il existe un "grimoire"qui a toujours parfaitement fonctionné pour toutes les personnes à qui il a été donné. Essayez-le. Et soyez persévérants, vous serez surpris. Ayez confiance en vous, ne sous-estimez pas la puissance de votre esprit. Les termes employés peuvent surprendre certains. Adaptez à votre sensibilité.
Si vous préférez parler à votre "Moi supérieur" ne vous gênez pas. Si vous avez l'habitude de parler aux Anges, allez-y. Mais je vous conseille de ne pas trop changer le texte lui-même, il a fait ses preuves...
Encore une précision : Chacun fait ce qu'il veut, "nous sommes roi en notre royaume"... mais si ce dossier peut en aider quelques-uns, le but sera atteint.
Cette procédure est efficace et permet d'éliminer quantité d'énergies nocives et entités "parasites" courantes qui ne sont pas des "Ames désincarnées", et de supprimer un certain nombre de problèmes créés par malveillance ou magie.
Attention : ce "grimoire" ne peut éliminer une "âme désincarnée". Pour cela, il existe d'autres procédures, qui seront très variables suivant l'ancienneté de l'entité, et surtout suivant la charge nocive dont elle est porteuse. Si le problème est plus important ou persiste, n'essayez surtout pas de "forcer"...Demandez de l'aide, il n'y a aucune honte à cela...(Je connais une personne capable de cela)
Lors de vos premiers nettoyages, cela peut prendre beaucoup de temps (plusieurs jours...)
Il est évident que celui qui veut nettoyer des pollutions importantes pour autrui (cas que je citais au début, nettoyage qui va prendre une semaine ou plus) devra s'adresser à des énergies bien plus puissantes. Je ne vous les donne pas ici, car cela peut être dangereux. Tout le monde n'a pas accès à ces facultés....Restez humble avant tout!
Je ne répéterai jamais assez qu'il ne faut jamais se sur-estimer et jouer à l'apprenti sorcier.
Pensez aussi régulièrement à purifier votre espace vital et/ou de méditation: aérer la pièce, encens, bougie, je conseille aussi "Solarmonie" et le port d' Energy Stone.....
En règle générale, après quelques séances de nettoyages et rééquilibrage énergétiques...plusieurs choses s'améliorent sur différents plans!
2- La méditation